Créée en 2014, Nossa Fruits connaît une croissance fulgurante depuis la création de ses deux marques Nossa! et Terraçaí. Son chiffre d’affaires a en effet été multiplié par 28 pour atteindre les 740 000 euros en 2017, une croissance de +173% vs 2016. Premier importateur d’açaí et leader en France, Nossa Fruits espère confirmer cette tendance positive,
et clôturer l’année à 1 800 000 euros.
Il y a 4 ans, Nossa Fruits vendait ses premières pulpes d’açaí dans un petit café du 18 ème arrondissement à Paris. Depuis, l’entreprise a réussi deux levées de fond privés de 260 000 euros en 2015 et 2016 pour accélérer son expansion et confirmer son statut de leader sur le marché français de l’açaí. Cela a aussi permis à la jeune entreprise de s’entourer d’experts, issus notamment de la grande distribution, pour l’accompagner dans son développement.
Soutenue par la BPI et Paris Initiatives, aujourd’hui Nossa Fruits c’est 167000 produits vendus en magasins et 74 tonnes de pulpes vendues au restaurants industriels en 2017. 20 machines à açaí bowl pour la vente en libre-service dans des monop’ parisiens et des restaurants. Deux marques et onze produits : boissons bio à l’açaí et d’autres superfruits, fruits bio à mixer, pulpes de fruits bio surgelés. C’est aussi devenu le principal fournisseur d’açaí en France avec plus de 1350 points de vente: 450 supermarchés, 600 magasins bio, 300 restaurants. Mais également six pays à l’export : Israël, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Roumanie).