Le groupe Bonduelle vient de publier dans un Manifesto le constat d’une urgence en matière de protection de l’environnement, de la nature et de la biodiversité et communique, pour la première fois et auprès de tous ses publics, sur les ambitions de l’entreprise autour de ces sujets.
A mi-chemin de la feuille de route de sa transformation (VegeGo!) qui se poursuit jusqu’en 2025, Bonduelle souhaite devenir ainsi le référent mondial qui assure le bien-vivre par l’alimentation végétale, étendant son champ d’action à l’ensemble du végétal et plus seulement au légume.
Face aux défis environnementaux, Bonduelle pense ainsi que l’alimentation végétale est LA solution pour mieux nourrir et de façon durable les générations présentes et à venir, ne serait-ce que grâce à l’économie de ressources naturelles qu’elle permet.
Une nouvelle signature pour partager ses convictions
Dans cette logique, Bonduelle a choisi une nouvelle signature qui exprime ses convictions : la nature, notre futur. Bonduelle veut ainsi montrer la voie et défendre une agro-écologie efficiente, intelligente et solidaire. Cette signature, la nature, notre futur, qui sera déployée en français dans le monde, revendique les origines familiales et françaises et témoigne de la vision durable de l’entreprise qui a su se développer en déployant son modèle et son savoir-faire français partout là où l’entreprise est implantée.