Après plus de 20 ans dans l’industrie agroalimentaire, Anne-Sophie Carrier rejoint le Groupe Bel en tant que Directrice Générale France. Elle succède à Beatrice de Noray, nommée au comité exécutif du Groupe Bel, en charge de la croissance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne- Sophie Carrier rapportera à Jerome Garbi, DGA en charge des marchés du Groupe.
Passionnée par le secteur de l’alimentaire, Anne-Sophie Carrier s’est construit une expertise forte de gestion de business models profitables et durables, principalement au sein d’entreprises multinationales matricielles et multiculturelles, et plus récemment dans une PME familiale française. Après avoir occupé chez Mars puis PepsiCo, des fonctions commerciales et marketing, Anne-Sophie Carrier a rejoint la direction de Pepsico France pour prendre la responsabilité de la BU Food (Lay’s, Benenuts, Doritos) et du service Corporate (RSE, Communication, Affaires publiques et réglementaires). Elle a ensuite pris la tête de la BU Nutrition (Tropicana, Alvalle, Quaker), tout en pilotant le pôle Media/ Digital et études pour l’ensemble de la filiale française.
Anne-Sophie Carrier a ensuite décidé de démarrer une aventure plus entrepreneuriale en rejoignant Daco France, acteur majeur de la catégorie des fruits secs en GMS, Hors Domicile et Export, en tant que Directrice Générale Adjointe aux côtés du PDG. Elle a défini et initié un ambitieux agenda de transformation globale afin de positionner l’entreprise avec succès sur les prochaines années. Séduite par la mission audacieuse de Bel autour de la transition alimentaire, ses marques iconiques et ses engagements envers ses consommateurs, elle a rejoint le groupe en tant que Directrice Générale de Bel France dès le 1er septembre.