En pleine expansion, le spécialiste de l’automatisation, MCA PROCESS, connait actuellement un beau succès sur les lignes de montage automatique de hamburger ainsi que sur les process de manipulation entrée et sortie autoclaves.
A la fois concepteur, constructeur et intégrateur, MCA réalise des process et des solutions robotisées pour l’industrie agroalimentaire. L’entreprise a su s’adapter à l’évolution et à la robotisation de l’agro-alimentaire en proposant des lignes de production complètes qu’elle adapte sur-mesure pour ses clients.
Des domaines d’activités variés
MCA dispose d’une offre globale, manipulation de produits nus et emballés ainsi que machines de process et packaging.
L’expérience acquise par ses bureaux d’études Avant-projet, automatisme et conception mécanique (20 personnes au total) lui permet de se positionner sur la réalisation de process dans des domaines d’activité variés tels que plats cuisinés, viandes, snacking, pet food…
Etablit depuis 1985 à Quimper, la société Familiale dirigée par Estelle Le Pape, a doublé son chiffre d’affaire en 6 ans et vise les 12M€ de CA en 2018.
L’entreprise sera présente au CFIA de Rennes les 13,14 et 15 mars, afin de présenter une formeuse d’étui associée à un îlot de chargement robotisé. HALL 4, Stand C4/D4