Bridor qui vient de célébrer ses trente années d’existence, a annoncé quelques chiffres reflétant son activité en 2018, tant en France qu’à l’international. Avec 750 millions d’€ de CA prévu, Bridor annonce 20% de croissance annuelle (moyenne depuis 10 ans) avec un objectif de dépasser le milliard d’euros de CA à l’horizon 2021.
Bridor, c’est aujour’hui 10 sites de production dans le monde : 4 en France (Rennes, Laval, Valence et FBS Paris), 2 au Canada (Québec), 1 aux USA (Philadelphie), 1 en Chine (Pékin), 1 au Royaume-Uni (FBS Londres) et 1 en Argentine (Buenos Aires), 2 500 collaborateurs dont 250 commerciaux pour livrer près de 100 pays, soit 200 recrutements par an dans le monde.
3,5 milliards d’unités de produits sont commercialisés, dont 3 milliards de viennoiseries et 500 millions de pains. Plus de 500 millions d’€ ont été investis sur les sites de production en 10 ans. «Les investissements garantissent une performance optimale des produits par l’intégration des dernières technologies sur nos lignes de production» a déclaré son président Louis Le Duff.