LDC, Brioche Pasquier, General Mills, Nestlé, Agromousquetaires ou encore Knorr font partie des acteurs agroalimentaires à faire confiance aux systèmes Eticoncept.
Depuis 30 ans, le fabricant français de solutions d’impression-pose a su se démarquer par sa souplesse, sa fiabilité, mais aussi son esprit d’innovation et ses services, avec toujours la volonté de proximité de ses clients.
En pleine croissance, l’acteur de la FrenchFab ne cesse de promouvoir le savoir-faire français via ses huit agences nationales et ses trois départements (systèmes d’étiquetage, lecture/mobilité et consommables) qui lui permettent de rester en phase avec les mutations technologiques permanentes.
Une gamme et des services afin de répondre aux contraintes agroalimentaires
Avec la gamme ETI 3000, riche de 20 modèles, Eticoncept propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes. Elle permet de répondre à tous les défis et contraintes des clients.
Pour l’étiquetage palette, la gamme ETI 4000 à la fois robuste et ergonomique répond à tous les critères requis pour les matériels «fin de ligne». Si ses solutions sont compatibles avec toutes les étiquettes, Eticoncept propose aussi ses propres consommables grâce à son unité de fabrication dédiée.
Au-delà de la fourniture d’équipements, c’est le service à forte valeur ajoutée qui fait la différence : l’entreprise réalise les études nécessaires, assure les installations, la formation des utilisateurs et la maintenance.
En savoir plus
• L’équipe commerciale d’Eticoncept sera présente sur le stand F10 du Hall 10, au salon CFIA du 12 au 14 Mars 2019. Vous pourrez y retrouver une sélection des matériels d’étiquetage, d’imprimantes, des outils de traçabilité et de mobilité.
• Sur le site d’Eticoncept : ICI