De novembre à fin décembre 2011, Charal invite les amateurs de recettes raffinées à vivre une joyeuse fin d’année autour de ses « Cocottes festives ». La décoration de ces cocottes individuelles, proposées en édition limitée, a été confiée aux célèbres designeuses, les Tsé-Tsé, Catherine Lévy et Sigolène Prébois. Prêtes en seulement 3 minutes au micro-ondes, ces « Cocottes festives » se veulent aussi belles et succulentes que pratiques.
Avec leur univers poétique et féerique, associé à un design contemporain, fonctionnel et orienté plaisir, les Tsé-Tsé réinventent avec fantaisie les objets du quotidien. Pour Sigolène Prébois, cofondatrice des Tsé-Tsé, cette association avec Charal est une aventure « aussi inattendue qu’amusante ». « Notre collaboration avec les Tsé-Tsé s’est faite naturellement. Si ce concept de collector décoré par des artistes est classique dans de nombreux univers, il est très nouveau et original dans celui de la boucherie. Cette association démontre une fois de plus notre capacité à innover et à surprendre », précise Guy Lepel Cointet, directeur marketing Charal.
Charal propose ainsi 4 nouvelles recettes :
- Ris de veau aux morilles, sauce au Cognac
- Filet mignon de porc aux girolles, sauce Fine Champagne
- Noisettes d’agneau aux fèves et tomates con?tes
- Noix de joue de bœuf aux pruneaux, sauce à l’Armagnac
Ces cocottes seront proposées en édition limitée à partir du 23 novembre et jusqu’à fin décembre. Elles sont commercialisées au prix de 5,90€ (Prix Marketing Conseillé) la cocotte de 300g. Un joli coup marketing pour le leader des produits de boucherie en France qui donne une image moderne à la boucherie !