Charal, a marque n°1 de la viande de bœuf en France invite les consommateurs à (re)découvrir la viande au travers d’un parcours initiatique et de dégustations.
En décembre, la viande est à l’honneur !
Avec les crises alimentaires qui se succèdent, les consommateurs français sont de plus en plus méfiants avec la viande et ont besoin d’être rassurés.
Charal, marque leader de la viande bovine en France, lance donc l’Atelier, un dispositif éphémère qui met la viande à l’honneur dès le 30 novembre à La Défense à Paris (jusqu’au 7 décembre). L’Atelier se tiendra ensuite à Lille, puis à Lyon, courant le mois de décembre.
Au programme de l’Atelier Charal
Tout au long de l’opération, les visiteurs de l’Atelier Charal pourront approfondir leurs connaissances sur l’origine de la viande, apprendre à reconnaître les meilleurs morceaux ou encore découvrir comment la cuisiner et la déguster.
Pour les accompagner dans ce parcours pédagogique et ludique, les bouchers Charal ainsi que des chefs cuisiniers (dont Marc, candidat Masterchef 2013) seront présents tout au long de cette semaine qui s’annonce d’ores et déjà carnivore.
@Charal organise un atelier éphémère à Paris pour redécouvrir la #viande de #boeuf http://t.co/DDUqXfB9Q6 pic.twitter.com/3k3zISdo6S
— Agro-media.fr (@agro_media) 29 Novembre 2013