Véronique Chevallier est nommée Directrice de l’usine de Marseille (Les Pennes Mirabeau) et poursuit son parcours dans les équipes de Coca-cola Europacific Partners (CCEP) France.
Ingénieure de formation, titulaire d’un diplôme de Centrale Lille avec un cursus en Supply Chain, Véronique Chevallier a aqcuis une expérience de 14 ans chez Altis Semiconductor dans les domaines de la gestion de production et du process. Une expérience qu’elle poursuivra ensuite pendant 4 ans, en tant que responsable production et fabrication chez PSA Peugeot Citroën, avant de rejoindre les équipes de CCEP.
Arrivée chez CCEP en 2015 au poste de Responsable des Opérations de l’usine de Marseille, elle fera ensuite une étape de 2 ans à la tête de la fonction Commercialisation, au sein des équipes Supply Chain du siège. Cette dernière revient à Marseille, dans un nouveau rôle de Directrice d’usine. Au cœur de ses missions : accélerer les axes d’amélioration déjà engagés et renforcer l’usine de Marseille dans le réseau industriel français du premier producteur de boissons sans alcool en France.
A travers son leadership reconnu, Véronique Chevallier a pour objectif d’oeuvrer à la progression et la consolidation de l’outil industriel de CCEP à Marseille, à la tête d’une équipe de 180 personnes, et de 3 lignes de production.
CCEP France est l’embouteilleur et le distributeur exclusif des boissons du groupe The Coca- Cola Company (Coca-Cola, mais aussi Sprite, Fanta, Fuze tea, Tropico…). CCEP compte plus de 2500 collaborateurs en France et cinq sites de production, ainsi qu’une usine de recyclage. 90% des boissons que CCEP commercialise sont produites en France.