Consciente des enjeux environnementaux de plus en plus prégnants, Terra Delyssa a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa démarche engagée. La marque propose une gamme en PET (recyclable, pratique et économique) décliné en 3 huiles différentes. Totalement traçable et transparente sur son processus, chacun pourra découvrir l’histoire et l’origine unique de son huile d’olive en suivant son chemin parcouru du champ à la mise en bouteille.
Ce nouveau packaging en PET se retrouve sur ses produits phares à savoir l’huile d’olive Vierge Extra, l’huile d’olive Vierge Extra Bio et l’huile d’olive Vierge Extra ZRP (zéro résidu de pesticides).
Terra Delyssa est aussi la première marque oléicole au monde à avoir lancée la traçabilité de bout en bout du champ au conditionnement et ce, sur l’ensemble de sa gamme. Les huiles de la marque sont issues d’une agriculture raisonnée avec une plantation des oliviers nécessitant très peu d’eau et naturellement biologiques. Les champs sont situés dans des zones désertes au climat aride, limitant ainsi la désertification, précise la marque.