La morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellin lors du match Uruguay-Italie a été largement parodiée sur Internet. Et les marques de l’agroalimentaire ne sont pas en reste.
“La prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers” suggère la marque de barres chocolatées. Un message apprécié par les followers de la marque, retweeté plus de 47 000 fois.
Hey @luis16suarez. Next time you’re hungry just grab a Snickers. #worldcup #luissuarez #EatASNICKERS pic.twitter.com/3RAO537HjW
— SNICKERS® (@SNICKERS) 24 Juin 2014
Hola @luis16suarez, si te quedaste con hambre vení a darle un mordisco a una BigMac 😉 — McDonald’s Uruguay (@McDonalds_Uy) 24 Juin 2014
La marque de bière Bud Light rappelle avec humour qu’ouvrir une bouteille avec les dents est également déconseillé !
Relax, they’re twist off. #biting #ITAvsURU pic.twitter.com/Kj69El7MRE
— Bud Light (@budlight) 24 Juin 2014
Un mini-jeu pour croquer des Curly, pas des Italiens
Pour les biscuits Croque-Cannelle, on peut se permettre de croquer uniquement lorsqu’on est fait de sucre et de cannelle.
Biting is only okay when you’re made of cinnamon and sugar. #BanSuarez #WorldCup pic.twitter.com/SPsWYih153
— CinnamonToastCrunch (@CTCSquares) 24 Juin 2014
Curly va même plus loin. La marque de gâteau apéritif a lancé un mini-jeu « Croc-foot » en réaction à la morsure qui a valu une suspension de neuf matches et quatre mois à l’attaquant uruguayen. Le principe, croquer les biscuits, en évitant les maillots italiens.
9 matchs de suspension. Il aurait mieux fait de croquer un Curly. http://t.co/bWhvYThYrf #CDM2014 pic.twitter.com/877E0PW1z0
— Curly (@Curly) 26 Juin 2014