La nouvelle solution d’impression couleur de DataLase est révolutionnaire ! Elle combine le noyau DataLase et sa technologie en couleur avec la prochaine génération de moteurs d’impression laser ultra-hautes performances pour offrir une vitesse, haute résolution et impression numérique adaptée à la demande des industriels de l’agroalimentaire. Cela permet aux professionnels d’imprimer numériquement produits et emballages à grande vitesse, tout en réalisant un travail personnalisé.
Un brevet adapté à l’ensemble de la chaîne agroalimentaire
« Ce brevet renforce notre position, offrant une protection globale pour une large gamme de matériaux qui permettent l’impression numérique sans encre », a déclaré le responsable des prorammes de DataLase, Anthony Jarvis. La plate-forme Variprint intègre une large gamme de revêtements, y compris des systèmes durcissant à base de solvants ou à base d’eau, ce qui permet à pratiquement à tout substrat d’être imprimé numériquement.
En combinaison avec la conception modulaire évolutive du moteur d’impression Variprint, cela permet un large éventail d’applications à traiter, y compris le codage haute vitesse, l’impression numérique d’étiquettes et d’emballages, la personnalisation même au stade tardif de caisses en carton ondulé et la décoration directe des bouteilles et des fermetures.