Site icon Agro Media

Des produits bio d’origine végétale pour tous les goûts.

Les entreprises Soy et Céréalpes sont toutes deux spécialisées dans les aliments bio utilisant des matières premières d’origine végétale. Présentes au salon Natexpo, ces deux sociétés proposent des innovations s’inscrivant parfaitement dans la tendance actuelle à la naturalité des produits. Présentation.

Soy

Depuis sa création il y a près de 30 ans, Soy est convaincu de la richesse de l’alimentation végétale et de ses bienfaits pour le corps et l’environnement. Il est aujourd’hui reconnu que l’alimentation est trop riche : il devient urgent de la rééquilibrer en faveur du végétal. Ce choix participe également à la préservation des ressources de la planète – l’eau, l’air, la terre – moins sollicitées dans le cas d’une production de protéines végétales, surtout lorsqu’elle est pratiquée localement. C’est dans cet esprit que Soy a imaginé une gamme complète de produits bio d’origine végétale. Ils offrent à chacun la possibilité de varier plus souvent ses repas et d’équilibrer son alimentation tout en retrouvant le plaisir de manger bon et sain.

Les innovations :

Céréalpes

Avant même de créer l’entreprise Céréalpes, les fondateurs s’étaient engagés dans la fabrication de produits bio, fermement convaincus de leur intérêt pour le bien être humain et l’avenir de la planète. Céréalpes fabrique des galettes végétales bio depuis 1992 et sa gamme ne cesse de s’élargir par la création de nouvelles harmonies de saveurs ou de nouveaux types de galettes. Aujourd’hui, Céréalpes propose 21 saveurs de galettes salées et vient de lancer 3 variétés de galettes au son d’avoine.

Innovation :

 

Tous ces produits sont disponibles en magasins bio et diététiques.

Quitter la version mobile