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Développement : L’ANIA accompagnera les entreprises agroalimentaires en Chine

Cette année, l’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires, pourra accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne, indique l’association sur son site.
L’objectif principal de ce projet est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français en Chine.
L’ANIA confirme ainsi que l‘export demeure un levier de croissance et lance donc un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois.

Appel d’offres

Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution et d’une agence d’évaluation avec lesquels devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner l’agence d’exécution et d’évaluation pour fin janvier.
Si vous souhaitez être candidat, vous devez faire part de votre candidature au plus tard le 10 janvier à 11h pour l’agence d’exécution et pour le 17 janvier à 11h pour l’agence d’évaluation. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Laura Marley, responsable du projet (lmarley@ania.net)

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