Site icon Agro Media

Emballage : Alphaform innove avec son service d’ultra-personnalisation éco-responsable

«Notre engagement envers l'innovation et la durabilité nous permet de répondre aux attentes spécifiques de chaque client, qu’il s’agisse de boulangers, de restaurateurs ou de charcutiers. Grâce à la personnalisation en petite série, nous ouvrons la porte aux petits acteurs de la restauration et même au secteur événementiel», explique Arnaud Mezeray, directeur commercial d’Alphaform. 

Leader du packaging éco-conçu en France, Alphaform franchit une nouvelle étape en lançant l’ultra-personnalisation de ses contenants. Cette innovation de pointe cible les professionnels de la restauration et des métiers de bouche, leur permettant de se démarquer avec des emballages uniques, même pour des petites séries.

Alphaform se distingue par son engagement environnemental et ses emballages 100 % recyclables, fabriqués en France avec du carton certifié FSC. La personnalisation de ses gammes phares, Food K et Luxifood, est désormais accessible pour des commandes de seulement 1 000 unités pour les barquettes et 5 000 pour les boîtes. Ce service unique en France dans le secteur du packaging écologique répond à un besoin croissant de flexibilité, de rapidité (livraison sous 15 jours pour les distributeurs) et de personnalisation sur-mesure en quadrichromie.

«Notre engagement envers l’innovation et la durabilité nous permet de répondre aux attentes spécifiques de chaque client, qu’il s’agisse de boulangers, de restaurateurs ou de charcutiers. Grâce à la personnalisation en petite série, nous ouvrons la porte aux petits acteurs de la restauration et même au secteur événementiel», explique Arnaud Mezeray, directeur commercial d’Alphaform.

Avec cette initiative, Alphaform se positionne en pionnier du packaging personnalisé, éco-responsable et made in France, apportant une solution unique aux professionnels soucieux de leur impact environnemental et de leur image de marque.

Quitter la version mobile