Arterris annonce le rachat de la société Œno Roussillon, leader régional du négoce et de la fabrication d’emballage basé à Perpignan. Après plus de 25 années d’activité sur le marché œnologique, les actionnaires fondateurs ont décidé de céder leurs parts à Goe Service, société du Groupe Arterris.
Cette acquisition renforce le pôle agricole du groupe coopératif et vient compléter la gamme de la société Goe Service détenue par Arterris. Au travers de ce rachat, Arterris poursuit sa stratégie de consolidation et développe son activité de distribution et de service de la filière viti-vinicole.
Spécialisée dans la fabrication, la commercialisation de cartonnage, d’emballage et la personnalisation de goodies, Œno Roussillon réalise un CA de 4,5 Millions d’euros et compte 19 salariés. La direction opérationnelle de l’entreprise est confiée à Cédric Bonato.
Arterris est ainsi aujourd’hui en capacité de proposer des produits plus élaborés afin de mieux répondre aux attentes des caves, négociants et vignerons indépendants.
Grâce à un parc machines dernières générations, la coopérative enrichit considérablement sa gamme et va proposer des produits innovants (Bag In Box, packaging pour l’agroalimentaire, l’oeno-glace, etc.).