Mars Wrigley innove avec le lancement de deux nouveaux formats Freedent, déclinés pour ses gammes gommes et pastilles rafraîchissantes. Plus compacts et dotés d’un emballage durable en carton, les nouveaux formats Freedent, se veulent pratiques à emporter, répondant ainsi aux nouvelles attentes de consommation responsable.
Sont concernés les chewing-gums sans sucres Freedent, actuellement disponibles en multipack et en boite avec un prix inférieur à 1.50€ qui devrait séduire les consommateurs à la recherche de petits formats individuels affirme Mars Wrigley. Les pastilles rafraichissantes sans sucres Freedent Mints proposent également un nouveau format compact et durable pour découvrir les parfums Menthe, Menthe forte et Fruits des bois à un prix de 0,99 centimes d’euro.
Premier acteur de la catégorie gomme avec ses marques Freedent et Airwaves, Mars Wrigley confirme sa place de leader dans l’hexagone à l’appui de ces innovations répondant aux attentes des consommateurs. «Avec ces nouveaux formats, notre objectif est de proposer à nos consommateurs des étuis plus pratiques, en accord avec leur nouveau mode de consommation, mais également plus éco-responsables et plus accessibles», souligne Simone Alexe, Directrice marques gomme & sucre. En France, Mars Wrigley, commercialise les marques M&M’s, Twix, Snickers, Freedent, Airwaves ou Skittles.
MWF compte aujourd’hui 4 sites dont 3 usines en Alsace (une usine de M&M’s à Haguenau, une usine de chewing-gum à Biesheim et une usine de glaces à Steinbourg). Ces cinq dernières années, Mars a investi en France plus de 300 millions d’euros.