Site icon Agro Media

Emballage et conditionnement : La distillerie Tessendier lance une offre de spiritueux en format vrac

Certains consommateurs ont pris le pli du zéro déchet, que ce soit en allant dans les épiceries spécialisées dans le vrac ou en faisant leurs achats en magasins. Une tendance qui fait des émules et a trouvé un véritable écho au sein de la Distillerie Tessendier avec la création d'une gamme complète de spiritueux en vrac.

Afin d’apporter une réponse concrète aux problématiques de consommation éthique et durable, la Distillerie Tessendier propose une offre de spiritueux en format vrac, écologique et économique.

Dans une démarche environnementale, la Distillerie Tessendier lance son concept Vrac en France et propose une gamme de spiritueux composée aujourd’hui de Cognac, Rhum, Gin, Whisky et Vodka. L’objectif de la Distillerie Tessendier : mettre au service du concept Vrac son savoir-faire de distillateur et créateur de spiritueux, son cœur de métier depuis 1880.

Tessendier propose une offre de spiritueux avec la garantie d’une vraie traçabilité sur l’origine des produits, et avec une vraie valeur ajoutée à toutes les étapes, de la distillation au conditionnement des produits. “Acheter en vrac permet de payer le juste prix et de choisir la quantité exacte souhaitée, ce qui limite le gaspillage du produit mais aussi de son emballage”, explique le distillateur. En se lançant dans la commercialisation de son concept Vrac, la Distillerie Tessendier ouvre une nouvelle page de son histoire et s’engage dans une consommation plus responsable.

Ecologique et économique, cette offre correspond à une vraie attente. Les spiritueux sont livrés en BIB : la Distillerie Tessendier met également à la disposition des professionnels des bonbonnes verre (pour ceux qui veulent présenter les spiritueux dans ce contenant) et des bouteilles comme unité de revente consommateur.

Quitter la version mobile