Ker Cadélac innove avec le lancement des Madeleines à Partager. Cette nouvelle gamme de produits est composée de deux recettes : Nature et Pépites de Chocolat. La nouveauté se trouve également dans son emballage recyclable et refermable grâce à son ZIP qui permet de garder la fraîcheur des madeleines. Avec cette gamme de produits, la marque souhaite dynamiser et développer le segment avec une offre différenciante et valorisante. Les produits sont à retrouver dans les rayons dès le 1er septembre 2023.
Un packaging innovant
Les madeleines restent un pilier de la pâtisserie traditionnelle. C’était donc une évidence pour la marque de conquérir ce secteur et de lancer une innovation : le « vrac fraîcheur ». Cette nouvelle offre répond à une demande des consommateurs dans ce segment où la croissance en volume est forte. Ker Cadélac est la première marque à proposer un sachet zippé dans le rayon de la pâtisserie traditionnelle.
Les Pâtissiers Ker Cadélac ont apporté leur savoir-faire dans ces Madeleines à Partager pour proposer des produits de qualité à base de farine de blé français, sans colorants, sans conservateur, sans arômes artificiels et toujours élaborés en Bretagne. La marque s’engage au quotidien à réduire le nombre d’ingrédients utilisés dans ses recettes pour proposer des pâtisseries authentiques avec des ingrédients que tous les afficionados de la marque retrouvent dans leurs placards. Avec son sachet inédit à base de papier kraft, Ker Cadélac va plus loin en imaginant un format pratique puisqu’il s’ouvre et se referme facilement à l’aide d’un ZIP. Ainsi, les madeleines gardent toute leur fraîcheur. Le sachet pourra également être déposé directement dans le bac de tri une fois les madeleines dévorées, plus de sachets individuels.