Site icon Agro Media

Entreposage : AutoStore lance le nouveau robot R5 Pro

Le nouveau robot R5 Pro d'AutoStore, destiné aux opérations à grande échelle, libère de l'espace de stockage pour des produits supplémentaires et améliore l'efficacité du système pour un coût total de possession réduit.

AutoStore, le leader de la technologie robotique dévoile le robot R5 Pro, le dernier né de la célèbre série R5 qui a fait ses preuves sur le marché. Cette nouvelle solution robotique est conçue pour répondre aux exigences spécifiques des acteurs de l’e-commerce à grande échelle, en mettant l’accent sur une meilleure utilisation de l’espace, des performances accrues et une réduction du coût total de possession pour les entreprises devant gérer des opérations multicycles.

“Le R5 Pro offre un avantage en augmentant la productivité par robot lors d’opérations prolongées, en optimisant l’utilisation de l’espace et en réduisant le coût total de possession, ce qui améliore l’expérience du client tout en stimulant la rentabilité,”explique Carlos Fernandez, Chef de Produit chez AutoStore, qui souligne la demande croissante de systèmes de grande capacité et à haut rendement dans le secteur du e-commerce.

Le R5 Pro est ainsi conçu pour répondre aux besoins des entreprises du e-commerce qui effectuent des opérations multicycles à grande échelle. Il permet une productivité accrue, en effet, en déployant le R5 Pro sur un système AutoStore de grande envergure, les clients peuvent réduire jusqu’à 15 % le nombre de robots nécessaires sur la même grille par rapport au Robot R5, ce qui permet d’améliorer la fluidité et l’efficacité du système. Autres avantages : des opérations continues ainsi que l’optimisation de l’espace et des coûts.

” L’introduction du R5 Pro améliore à la fois notre position sur le marché et la proposition de valeur pour les clients qui gèrent de très gros systèmes avec des opérations à haut rendement, généralement caractérisés par des heures de fonctionnement prolongées et un nombre important de robots ” explique Carlos Fernandez.

Quitter la version mobile