Boutté, leader dans la conception et distribution de raccords, annonce l’élargissement de sa gamme de raccords PVC pression. Fort de son succès, Boutté introduit en janvier 2024, 8 nouvelles références d’embouts mâles et femelles mixtes avec une extrémité à coller pour une étanchéité parfaite.
Une étanchéité renforcée
Ces nouveaux raccords, simples et rapides à installer, offrent une alternative efficace aux raccords en fer galvanisé. Ils sont adaptés pour les installations d’adduction d’eau potable, traitement de l’eau… et conduites industrielles (agroalimentaire et chimie).
Les nouveaux embouts mâles sont disponibles avec des diamètres de 25 mm à 63 mm, tandis que les embouts femelles sont proposés en diamètres de 50 mm et 63 mm. Ces références permettent de connecter facilement des parties d’installation avec une extrémité à visser à une autre partie de réseau à coller, garantissant ainsi une étanchéité optimale.
Une gamme complète
L’offre existante de Boutté inclut déjà 69 références de raccords à visser (bouchons, mamelons, manchons, unions, coudes, tés), répondant aux exigences de divers chantiers. Faciles à connecter par vissage, ces raccords sont idéaux pour des installations variées, incluant l’adduction d’eau potable, traitement d’eau, irrigation, et transport de liquides sous pression.
Les raccords PVC pression de Boutté, étant 25% moins coûteux que les raccords en fer galvanisé, offrent des solutions économiques. Légers, faciles à installer, et recyclables, ils supportent des pressions jusqu’à 10 bars et des températures entre 0 et 60°C. Non toxiques et résistants, ils éliminent les risques de corrosion et pollution de l’eau, garantissant ainsi une utilisation sécurisée et durable.