Forte d’une croissance de 30% en 2015 en France, Escal confirme son essor avec une croissance significative sur le segment des produits de la mer surgelés au 1er semestre 2016.
Dans un marché pourtant à la peine (-2%) et encore très dominé par les MDD, Escal fait la différence grâce à ses produits de qualité, respectueux des ressources et adaptés aux besoins du marché. La marque s’adapte, en effet, aux attentes des consommateurs et présente aujourd’hui sa gamme saisonnière pour les fêtes de fin d’année qui vient compléter l’offre permanente.
La gamme premium pour sublimer la fin d’année
La gamme Premium d’Escal a été pensée spécifiquement pour les fêtes de fin d’année. Son but ? Satisfaire les consommateurs à la recherche de produits ou de recettes exceptionnelles. La gamme comprend trois références de haute qualité, pour composer des plats spectaculaires et raffinés : Noix de Saint-Jacques, Homard entier cuit et Frutti di Mare aux Noix de Saint-Jacques.
Soucieuse de sa responsabilité envers les générations futures, la marque s’est engagée depuis des années dans la préservation des espèces marines et des milieux naturels. Naturellement, cette nouvelle gamme premium compte deux références certifiées MSC : les Noix de Saint-Jacques et le Homard entier. La certification MSC (Marine Stewardship Council) concerne la pêche durable et implique une méthode de pêche respectueuse de l’environnement, préservant les stocks de poissons.