L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon.
«Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont pris hors foyer » explique Hélène Beunet, responsable marketing d’Espri Restuaration. «La restauration rapide monte en gamme et se tourne de plus en plus vers le bien-être».
Une offre pour se démarquer
Cette gamme entend ainsi s’adapter à une consommation nomade dans sa poche individuelle de 350g. Le professionnel pourra le servir directement dans son propre contenant. Elle se veut respectueuse de l’équilibre nutritionnel puisqu’elle a été élaborée selon les recommandations d’une nutritionniste. Enfin, elle est « clean ». Elle ne comporte en effet ni colorant ni texturant ni arôme artificiel. Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer. La personnalisation par le professionnel, à l’aide de toppings et de contenants personnalisés se veut un point fort de l’offre.