Site icon Agro Media

[2018] CFIA / Eticoncept, l’expert en étiquetage, renforce sa présence sur le territoire français

La gamme ETI 3000 propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes.

Esprit d’innovation et services sont les deux piliers de l’entreprise du groupe Barcodis qui a su se démarquer depuis trente ans en concevant ses propres systèmes d’étiquetage en France.
Reconnus pour leur souplesse et leur fiabilité, les systèmes Eticoncept ont déjà convaincu de très nombreux acteurs de l’agroalimentaire dont Davigel, Valrhona, Lunor, LDC, Brioche Pasquier, General Mills, Nestlé ou encore Knorr.
Pour accompagner sa forte croissance et répondre à la volonté de proximité de ses clients, le fabricant de solutions d’impression-pose s’appuie sur ses neuf agences nationales et l’ouverture, en ce début d’année 2018, d’une dixième agence commerciale basée à Toulouse, pour la région Grand Sud-Ouest.

Une gamme évolutive basée sur une réelle expérience et des services associés

La gamme ETI 3000 propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes. La gamme est riche de 20 modèles et permet de répondre à tous les défis et contraintes des clients.
Au-delà de la fourniture d’équipements, c’est le service à forte valeur ajoutée qui fait la différence : l’entreprise réalise les études nécessaires, assure les installations, la formation des utilisateurs et la maintenance. Si ses solutions sont compatibles avec toutes les étiquettes, Eticoncept propose aussi ses propres consommables grâce à son unité de fabrication dédiée.

L’équipe d’Eticoncept sera présente au salon CFIA à Rennes du 13 au 15 mars, Hall 4, Stand C79/D80. Vous pourrez y retrouver l’essentiel des matériels d’étiquetage, des imprimantes et des outils de traçabilité et de mobilité.

Quitter la version mobile