Site icon Agro Media

Fruit Attraction : Saica dévoile une nouvelle solution d’emballage pour les produits frais

«Ce lancement est une étape majeure dans notre engagement pour la durabilité et l'innovation. Grâce à cette solution intégrée, nous aidons nos clients à optimiser leurs processus tout en prolongeant la fraîcheur des produits et en réduisant le gaspillage alimentaire», explique Miguel Ángel Martínez, Directeur Commercial & Marketing de Saica Pack. 

Le Groupe Saica dévoilera sa toute nouvelle solution d’emballage, Saica Fresh, lors du salon Fruit Attraction, qui se tient du 8 au 10 octobre 2024 à Madrid. Ce salon international, l’un des plus grands événements du secteur des fruits et légumes, accueillera plus de 2 000 entreprises venues de 135 pays.

Saica Fresh est une solution d’emballage complète et innovante qui repose sur une approche End-to-End, visant à offrir aux clients des solutions sur-mesure pour protéger et valoriser leurs marques de produits frais. Cette nouvelle offre intègre des emballages en carton ondulé et en emballage souple, avec pour objectif de réduire le gaspillage alimentaire, de prolonger la durée de vie des produits, et de promouvoir l’économie circulaire tout en améliorant l’expérience des consommateurs.

Saica offrira une expérience immersive aux visiteurs, leur permettant de découvrir les multiples avantages de Saica Fresh. Les visiteurs pourront observer comment l’optimisation des processus d’emballage peut impacter positivement la chaîne de valeur, tout en découvrant l’engagement environnemental de Saica, notamment à travers ses solutions durables.

«Ce lancement est une étape majeure dans notre engagement pour la durabilité et l’innovation. Grâce à cette solution intégrée, nous aidons nos clients à optimiser leurs processus tout en prolongeant la fraîcheur des produits et en réduisant le gaspillage alimentaire», explique Miguel Ángel Martínez, Directeur Commercial & Marketing de Saica Pack.

«Saica Fresh combine les forces de Saica Pack et Saica Flex pour proposer une solution complète et durable. Fruit Attraction est l’occasion parfaite pour mettre en lumière les avantages de cette nouvelle offre, qui répond aux besoins évolutifs du marché des produits frais», ajoute Francisco Barrera, Directeur des Ventes et du Marketing de Saica Flex.

Quitter la version mobile