Site icon Agro Media

Hygiena annonce un nouveau système de surveillance tactile

Ce nouveau système de surveillance tactile nouvelle génération collecte, analyse et rapporte des données provenant de multiples tests de qualité tels que l'ATP, les micro-organismes et les enzymes, fournissant les données nécessaires à la vérification et à la gestion des risques.

Hygiena, spécialisée dans les solutions de détection, de surveillance et d’identification microbiennes rapides, a présenté le nouveau système de surveillance tactile EnSURE.
EnSURE Touch est un système de surveillance de nouvelle génération qui collecte, analyse et rapporte des données provenant de multiples tests de qualité tels que l’ATP, les micro-organismes et les enzymes, fournissant les données nécessaires à la vérification et à la gestion des risques.
EnSURE Touch présente la chimie, la sensibilité et la fiabilité supérieures dont bénéficient les clients Hygiena et intègre des améliorations innovantes en termes de conception et de fonctionnalités.
«Nous sommes ravis d’introduire la prochaine génération de tests pratiques et précis pour détecter une éventuelle contamination», a déclaré Steven Nason, PDG d’Hygiena. «EnSURE Touch est le résultat de nouvelles recherches et d’une ingénierie avancées, et intègre la chimie supérieure et la capacité de nos anciens instruments avec la gestion des données et la technologie portable d’aujourd’hui».
EnSURE Touch est facile à configurer pour des industries telles que la fabrication d’aliments et de boissons, la santé, les services alimentaires…. EnSURE Touch est accompagné de la dernière version du logiciel d’analyse de données SureTrend d’Hygiena, SureTrend Cloud.
Le logiciel mis à jour est disponible dans des formats basés sur le cloud ou de bureau et permet aux utilisateurs de surveiller, de suivre et de suivre les résultats des tests de tendance sur un ou plusieurs sites, de planifier des rapports automatiques et de configurer facilement un ou plusieurs systèmes de surveillance à partir d’un seul compte SureTrend.

Quitter la version mobile