Tru-Test est un des leaders mondiaux du secteur de l’agro-technologie. La société propose des outils avancés pour le management de bétail, dont des clôtures électriques, des systèmes de pesage et d’identification, ainsi que des solutions de mesure du lait. Cette acquisition permet à Datamars d’offrir un choix plus large de produits à ses clients du monde entier. L’entreprise ajoute à sa gamme le département Tru-Test Retail Solutions, la gamme de produits de mesure du lait de la marque Tru-Test, et les actifs de la marque associée.
“Nous rassemblerons nos produits, nos technologies et notre force d’innovation pour former un ensemble de solutions et de services qui permettra une intégration transparente des données dans les activités quotidiennes à la ferme”, explique Klaus Ackerstaff, le CEO de Datamars.
Des outils intuitifs et intégrés pour répondre aux besoins du marché
Après l’acquisition de Simcro, Datamars opère ici la deuxième étape de sa stratégie d’expansion. En intégrant ces deux sociétés, Datamars réalise sa vision pour le marché du bétail. Les outils intelligents de management du bétail conduiront à l’amélioration de la santé animale et de la gestion d’entreprise, mais aussi de la production de protéine de précision. “L’union de notre expertise d’identification du bétail avec les produits avancés de management du bétail de Tru-Test et les systèmes d’administration de produits vétérinaires sophistiqués de Simcro est un acte puissant, qui livrera en continu des outils intuitifs et intégrés pour répondre aux besoins du marché”, continue Klaus Ackerstaff.
Leader en innovation et qualité dans l’industrie animalière, Datamars développe, fabrique et commercialise depuis 30 ans des solutions d’identification innovantes pour la traçabilité et le suivi des animaux bétail et compagnie. Datamars conçoit tous les composants clés de l’identification, desrepères d’identification électroniques et visuels aux antennes en passant par les lecteurs et les logiciels.