Site icon Agro Media

Innovation : Le seul purificateur sur le marché qui possède quatre rangées de tamis superposés

Cette solution de conception, qui augmente la surface de tamisage à 7,26 mètres carrés, permet la purification de la semoule avec moins de passages à travers les tamis.

En plus de la traditionnelle HP50 de la gamme de machines de purification, Golfetto Sangati a lance une nouvelle innovation avec la HP55. La Semolina HP55 est le seul purificateur sur le marché qui possède quatre rangées de tamis superposés.
Le tri du produit est réalisé par l’intermédiaire de douze tamis qui sont disposés en rangées se chevauchant, le produit étant ensuite collecté par deux convoyeurs en acier inoxydable brossé. Cette solution de conception, qui augmente la surface de tamisage à 7,26 mètres carrés, permet la purification de la semoule avec moins de passages à travers les tamis. Il bénéficie d’une augmentation de 10% de la surface de purification, tout en réduisant l’encombrement de la machine de plus de dix pour cent, ce qui le rend plus facile à positionner dans une usine.
La conception offre un contrôle précis du débit d’air via quatre points de réglage par longueur de tamis, pour un total de douze points de contrôle. Toute la série des purificateurs de semoule est équipée de la fonction brevetée Flyback. Cet appareil permet au produit d’être entièrement exposé à la rangée inférieure de tamis, ce qui maximise l’efficacité de la machine.

Quitter la version mobile