Chep, le spécialiste mondial des solutions logistiques, vient de nommer Isabelle Dresco à la tête des filiales France et Maroc. Elle est directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, et est membre de l’équipe de direction de l’Europe du Sud. Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021, et sera basée à Clichy.
Isabelle Dresco dirigera les équipes de Chep en France et au Maroc afin de pérenniser la stratégie du groupe en matière d’excellence opérationnelle et de croissance durable. Dans le cadre de cette stratégie, Isabelle Dresco s’attachera notamment à l’engagement des collaborateurs et à la création d’un solide vivier de talents afin de continuer à offrir une valeur inégalée à ses clients. Isabelle Dresco a travaillé durant 15 ans pour Procter & Gamble (P&G) à Bruxelles, Genève, Londres et Paris, principalement dans le domaine du Marketing et de la gestion des marques.
Après avoir obtenu un executive MBA à l’Insead, Isabelle a rejoint Amazon, où elle a été responsable de plusieurs catégories de produits en France et en Europe pendant 4 ans. « À l’heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives», a expliqué Marco Moritsch, vice-président senior CHEP Europe du Sud.