Site icon Agro Media

La marque Nicolas Feuillatte fait peau neuve

Afin d'allier le luxe et l’émotion, la marque a décidé de magnifier son nouvel emblème en l’apposant sur ses bouteilles. Objectif : sublimer les habillages de la nouvelle gamme Nicolas Feuillatte. 


Née en 1976 au coeur du vignoble champenois, Nicolas Feuillatte est à la fois la plus jeune des grandes Maisons de Champagne et la plus grande marque de Champagne de vignerons avec plus de 4 500 adhérents répartis sur l’ensemble du vignoble. En 40 ans, Nicolas Feuillatte a su se hisser au 1er rang des marques de Champagne en France, et en 3e position dans le monde. Cette année, la marque Nicolas Feuillatte décide de faire peau neuve. Initiée en 2016, l’affirmation de l’identité originale de la marque Nicolas Feuillatte a permis la naissance d’un nouvel emblème. “Inspiré des plus belles pièces d’orfèvrerie, il offre des clés de lecture riches et intuitives des valeurs qui composent la marque. La dimension humaine, la grande marque de vignerons et l’étoile, symbole du luxe et de l’excellence” explique Nicolas Feuillatte. Afin d’allier le luxe et l’émotion,  la marque a décidé de magnifier son nouvel emblème en l’apposant sur ses bouteilles. Ainsi, telle une parure, ce nouvel emblème entend sublimer les habillages de la nouvelle gamme Nicolas Feuillatte.

Deux collections pour une même identité

«Par ses deux nouvelles lignes de produit, Nicolas Feuillatte signe ici une représentation parfaite du Champagne du XXIe siècle, épuré et raffiné, inspirée par les valeurs chères à son inspirateur » explique la marque. Cette évolution se veut non seulement facilement identifiable, mais également totalement personnalisée pour chacune des cuvées.
Ainsi, 13 des cuvées de la Maison verront leur esthétique et leurs noms complètement repensés dans la continuité de l’esprit de modernité qui caractérise la marque. Les gammes de Champagne Nicolas Feuillatte sont variées, tout comme l’est le vignoble champenois. Forts de cette diversité caractéristique de la marque, les Champagnes Nicolas Feuillatte reflètent la richesse des territoires de la Champagne (plus de 2 100 ha, parmi lesquels 11 des 17 grands crus, 26 des 42 premiers crus, et 145 des 260 autres crus de l’appellation).

Quitter la version mobile