L’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires, lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois.
En 2019, l’ANIA espère ainsi accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne. L’objectif principal de ce projet est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français en Chine.
Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner l’agence d’exécution pour fin mars.
Si vous souhaitez être candidat, vous pouvez prendre connaissance de l’appel d’offre détaillé auprès de Laura Marley, responsable du projet (lmarley@ania.net / 01 53 83 86 00).