Site icon Agro Media

L’ANIA lance le 1er centre de formations en ligne, exclusivement réservé aux entreprises agroalimentaires

«L’ensemble des contenus abordé lors de ces formations doit impérativement mettre en avant le leadership dans le management à tous les niveaux de la négociation et de l’organisation commerciale pour toutes les entreprises de l’agroalimentaire, en particulier les ETI et les PME/TPE» a déclaré Richard Girardot, Président de l’ANIA.

L’ANIA Formations (ania-formations.net) sera le premier centre de formations réservé exclusivement aux entreprises de l’agroalimentaire, quelle que soit leur taille (TPE, PME, ETI et grandes entreprises). Ce réseau aura pour vocation d’être la référence pour toute entreprise de l’alimentaire soucieuse d’offrir à ses collaborateurs des formations de qualité, pragmatiques et opérationnelles, animées par des experts reconnus. Sa gestion commerciale, administrative et pédagogique est confiée à l’Institut des Relations Fournisseur-Distributeur (IRFD) créé par Nicolas Genty et Philippe Duvocelle, deux experts du secteur qui accompagnent l’ANIA depuis plusieurs années. 

Avec des contenus et des programmes capables de s’adapter en permanence à l’actualité et aux évolutions sectorielles, réglementaires et techniques, l’ANIA Formations propose un catalogue de plus de 50 propositions. Les offres d’ANIA FORMATIONS couvriront dans un premier temps dix champs de compétences tels que l’art des négociations, la maîtrise du cadre juridique, la communication et la gestion de crise ou encore la sécurité et la qualité des aliments. Au service des entreprises, ANIA Formations aura également pour vocation de répondre à leurs besoins spécifiques en proposant la conception et l’organisation de formations sur mesure.

Quitter la version mobile