Le groupe laitier Triballat-Noyal a inauguré la semaine dernière sa nouvelle usine d’Ille-et-Vilaine et investit 45 millions dans sa ligne de production. A la clé, des emplois créés.
Le groupe laitier Triballat-Noyal a inauguré vendredi dernier à Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), un site de 10 000 mètres carrés couverts, le producteur de lait aura investit 45 millions d’euros en deux années (2013-2015). L’usine devrait sortir de terre en décembre de cette année. A la clé : une quinzaine d’emplois vont être créés pour une capacité de production de 25 000 tonnes de produits laitiers.
Déjà 10 000 tonnes de produits bio sur le marché
Cette année, Triballat-Noyal met le cap sur le bio. En effet, 10 000 tonnes de produits bio commercialisés sous la marque “Vrai” – présent sur le marché du bio depuis 20 ans –
devraient sortir de la chaîne de production. Le groupe familial compte un effectif de 900 salariés répartis entre 17 sites de production à travers toute la France.Avec un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros, le groupe entend bien pérenniser sa bonne croissance grâce à cette nouvelle usine.