Le groupe familial alsacien Solinest poursuit sa diversification et élargit son portefeuille de marques propres avec l’arrivée de sa nouvelle marque au rayon chocolat: «Les Mal Cassés».
Avec ce nouveau lancement, le Groupe est désormais présent dans tous les rayons gourmandises en GMS. A mi-chemin entre une tablette de chocolat, une confiserie et un snack, la marque propose des morceaux de chocolats gourmands, aux formes aléatoires. Associés à de généreuses inclusions, les morceaux de chocolat au cacao certifié Fair Trade se déclinent en 3 recettes croquantes. Ces 3 recettes sont vegan et s’adaptent à toutes les envies grâce à un format pratique et un sachet refermable. Un format innovant qui répond à une demande croissante des consommateurs, qui sont à la recherche de praticité et de nomadisme.
Pour rappel, 83% des français achètent du chocolat au moins une fois par semaine
Ils consomment 6 fois plus de chocolat noir que les européens
. 79% souhaitent que les produits équitables soient plus nombreux sur leurs lieux de consommation.