Des milliers d’acheteurs de fruits de mer et les fournisseurs du monde entier se réunissent à la Convention and Exhibition Center de Hong Kong cette semaine pour la septième édition du Seafood Expo Asia. Les visiteurs de plus de 86 pays ont la possibilité de participer à des débats animés, masterclasses interactifs et des événements de réseautage, tout en acquérant des informations cruciales pour les aider à développer leurs activités en Asie.
Des exposants venus de 29 pays
Organisé par Diversified Communications, le versement 2016 accueille les exposants internationaux de 29 pays. Dans le but de faciliter les opportunités d’affaires entre les producteurs de fruits de mer locaux et les acheteurs commerciaux, l’exposition de cette année voit un total de 13 pavillons régionaux et nationaux. La Seafood Expo Asia est non seulement une célébration de meilleurs fruits de mer du monde, mais sert également de plate-forme où les acheteurs de tous les secteurs de l’industrie peuvent découvrir et dévoiler les innovations en la matière.
La question de la durabilité au coeur de cette édition 2016
Pour suivre le rythme, les participants à l’événement de cette année peuvent écouter des experts de premier plan de l’industrie sur un large éventail de questions liées à la mer, notamment la question cruciale de la durabilité dans les marchés asiatiques. L’édition 2016 propose des masterclasses et des démonstrations culinaires où les chefs distingués présentent leurs mets de fruits de mer premium. En plus de ces événements spéciaux, Seafood Expo Asia accueillera un programme de jumelage d’entreprises permettant aux acheteurs de gros volumes pour rechercher des produits et des fournisseurs, ainsi que de pré-organiser des réunions.