DDairy.com, le premier fournisseur mondial de logiciels en tant que solutions de services pour les chaînes d’approvisionnement laitier, fait l’acquisition de Data Specialists, Inc. (DSI), une entreprise technologique fortement implémentée dans l’industrie laitière.
Les entreprises combinées compteront plus de 100 employés répartis sur quatre sites principaux, qui se consacreront à la satisfaction des clients avec des logiciels de pointe, une intelligence puissante et des offres de services robustes. Fondée par Sherrie et Richard Mertes en 1980, DSI fournit des logiciels de gestion de la paie, d’approvisionnement, de fabrication, de gestion des stocks, de gestion des stocks et de distribution. Plus de 180 usines laitières et agroalimentaires à l’échelle nationale utilisent les outils DSI.
Les pionniers de la technologie laitière
«DSI et la famille Mertes sont des pionniers de la technologie laitière, développant et fournissant des solutions qui alimentent le succès des clients depuis près de 40 ans», a déclaré le directeur général de Dairy.com, Scott Sexton. «L’ajout de DSI à notre portefeuille élargit considérablement les offres de Dairy.com. Les plateformes de connexion nous emmènent dans des endroits où nous ne sommes pas allés. En particulier, la suite de fabrication DSI est une solution puissante qui gère les processus complexes en usine, étendant davantage les capacités de traçabilité de Dairy.com dans toute la chaîne logistique». Ryan Mertes, président de DSI, deviendra président de la division DSI de Dairy.com et directeur des solutions de Dairy.com. La division DSI maintiendra ses opérations à partir de sa base d’Elkhorn, dans le Wisconsin.
«Se joindre à Dairy.com permet à nos employés de créer le plus grand bassin de talents laitiers disponibles», a déclaré Mertes.
Grâce à cette acquisition, les offres de la ferme à la fourchette de Dairy.com comprennent entre autres les outils d’approvisionnement, les outils d’usine et les outils de gestion. Les clients comprennent plus de 75% des Dairy Foods 100 aux États-Unis, ainsi que plusieurs comptes internationaux.