Site icon Agro Media

Logiciels : Neurala annonce une fonctionnalité de détection pour améliorer l’inspection de la qualité sur la chaîne de production

La dernière fonctionnalité de Neurala permet aux fabricants de trouver et d'identifier des objets dans un champ de vision pour améliorer le processus d'inspection de la qualité.

Neurala, éditeur de logiciels d’IA de vision, a annoncé le lancement de sa nouvelle technologie de détection, conçue et développée pour les environnements manufacturiers et industriels. La dernière fonctionnalité de Neurala permet aux fabricants de trouver et d’identifier des objets dans un champ de vision pour améliorer le processus d’inspection de la qualité.

Avec l’ajout de la détection, les fabricants peuvent désormais facilement trouver des objets dans un champ de vision, ouvrant de nouveaux cas d’utilisation et applications dans des secteurs tels que la robotique ou la logistique. Si la technologie identifie un objet ou une pièce manquante, elle peut le signaler au système pour qu’il soit traité en conséquence.

“Chez Neurala, nous avons pour mission d’aider les industries industrielles et manufacturières à exploiter la puissance de la vision IA. Avec l’ajout de la détection, les fabricants pourront débloquer de nouveaux cas d’utilisation et de nouvelles applications qui les aideront à faire progresser leurs initiatives Industrie 4.0 », a déclaré Max Versace, PDG et co-fondateur de Neurala. “Nos partenaires nous ont dit que la détection est une fonctionnalité que leurs clients réclamaient, nous sommes donc ravis de mettre cette capacité sur le marché alors que nous continuons à étendre nos solutions et nos offres visant à aider les fabricants à améliorer le processus d’inspection de la qualité.” Les solutions de détection existantes sur le marché sont difficiles à programmer et manquent d’adaptabilité, ce qui les rend inaccessibles au fabricant de tous les jours. Avec la technologie de détection de Neurala, qui fait partie de la suite logicielle Neurala VIA, les fabricants disposent d’une solution rapide et facile à programmer, quel que soit le niveau de compétence ou l’expertise en IA. Il est également flexible, de sorte que les fabricants peuvent intégrer de manière transparente la détection à un environnement existant ou l’adapter aux changements de la chaîne de production. En conséquence, les fabricants verront une mise en œuvre meilleure et plus rapide, ce qui améliore finalement le retour sur investissement. “Les fabricants d’aujourd’hui sont sous pression, ils recherchent donc des solutions innovantes qui ajouteront de la valeur à leur chaîne de production”, a déclaré Andrea Rossi, directeur général de Visionlink srl. “L’ajout de la détection élargit l’étendue de ce dont la solution VIA de Neurala est capable, offrant aux clients une solution qui répond à leurs besoins les plus urgents tout en économisant du temps, de l’argent et des ressources pour améliorer leur résultat net.”

Parallèlement au lancement de sa fonction de détection, Neurala lance également EtherNet/IP, élargissant la capacité de VIA à s’intégrer facilement dans les machines existantes, sans avoir besoin d’adaptateurs supplémentaires ou de connaissances spécialisées. Le protocole industriel le plus courant en Amérique du Nord, l’ajout d’EtherNet/IP comme prochain protocole industriel pris en charge par VIA permet à Neurala de mieux servir les clients nouveaux et existants avec des sorties industrielles prises en charge nativement.

Quitter la version mobile