IFCO Systems, fournisseur de solutions d’emballage réutilisables dédiées aux produits frais, lance son nouveau site web conçu comme un hub d’information destiné aux experts et aux décideurs de la supply chain. L’objectif de cette nouvelle version est de susciter des discussions, au-delà du quotidien de la supply chain, autour de paroles d’experts et de perspectives sur le métier et les solutions d‘IFCO.
Au-delà de son nouveau design et de sa navigation améliorée, ce nouveau site permet aux visiteurs de trouver rapidement les informations détaillées sur les produits et les fiches techniques téléchargeables de la gamme complète, soit plus de 70 références de bacs plastique réutilisables pour les fruits et légumes frais, la viande, les fruits de mer, les œufs, le pain et autres produits.
Egalement, les visiteurs accéderont aux services d’IFCO, ses services numériques et son système de pooling SmartCycleTM. Le SmartCycleTM d’IFCO se veut être un modèle d’économie circulaire qui assure une chaîne d’approvisionnement plus durable et plus efficace. Les bacs plastique sont partagés depuis leur livraison aux producteurs jusqu’à leur collecte chez les distributeurs. Ils sont inspectés, nettoyés et entreposés jusqu’à leur réutilisation.
Toutes ces étapes détaillées et illustrées offrent une vue d’ensemble des installations de lavage qui garantissent l’hygiène et la sécurité alimentaire, l’adaptabilité parfaite des bacs plastique réutilisables aux entrepôts automatisés et ce qui les distingue des emballages à usage unique. Les décideurs apprendront aussi comment IFCO leur permet de réduire les coûts, en préservant la qualité des aliments et en minimisant l’impact environnemental.
L’autre innovation du nouveau site est donc la création d’un hub d’information dédié aux grandes tendances de la distribution, à ses perspectives et à son impact sur le secteur. Wolfgang Orgeldinger, CEO d’IFCO, y partagera d’ailleurs sa propre expertise du secteur.
“Les changements technologiques, les nouveaux comportements des clients et les ventes en ligne croissantes de produits frais modifient le secteur. Cette transformation nécessitera de nouveaux outils, stratégies et technologies. Nous voulons partager notre expertise dans ces domaines pour aider nos clients à rester en veille sur ces nouvelles tendances afin qu’ils fassent le meilleur choix”, explique M. Orgeldinger.