Tetra Pak annonce la nomination de Lorenzo van Haelst en tant que nouveau Directeur Général pour la France, la Belgique et les Pays-Bas. Il succède à Chakib Kara, qui prend désormais la direction de la filiale espagnole et portugaise de l’entreprise.
Lorenzo van Haelst a débuté sa carrière chez Tetra Pak en Suisse, après avoir étudié la chimie à l’Université de Fribourg. Après un parcours varié dans l’industrie internationale, il a réintégré Tetra Pak en 1999. Il a dirigé la filiale Novembal pendant 22 ans, en Europe puis aux États-Unis, avant d’être nommé à son nouveau poste. Fort de ses expériences internationales, Lorenzo van Haelst se dit honoré de prendre cette nouvelle responsabilité : « Tetra Pak est un acteur clé de l’industrie mondiale de l’alimentation et des boissons, et je suis ravi de contribuer à son développement aux côtés de mes collègues et partenaires. »
Sa nomination s’inscrit dans la continuité de la mission de Tetra Pak de fournir des solutions innovantes et sûres dans le secteur alimentaire mondial.