Site icon Agro Media

 Maison Johanès Boubée se positionne sur le marché des boissons « low et no alcool » et lance la première gamme de vins low alcool à 5,5° de MDD

Maison Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour, lance la première gamme de vin MDD, avec un titre alcoométrique volumique (TAV) équivalent à celui de la bière (5.5°) ainsi qu’une gamme de vins sans alcool.

Alors que la demande mondiale pour les vins non alcoolisés ne cesse d’augmenter, Maison Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour, lance la première gamme de vin MDD, avec un titre alcoométrique volumique (TAV) équivalent à celui de la bière (5.5°) ainsi qu’une gamme de vins sans alcool. Composées de 7 références de 75cl (blanc, rosé, rouge et pétillant), ces gammes sont commercialisées sous la marque « Bons moments ». Maison Johanès Boubée innove ainsi avec une avancée notable comparée au TAV habituel de 7° pour les produits similaires en MDD.  

Fidèles à son ADN de précurseur, Carrefour réaffirme sa volonté d’innover et de capter les tendances émergentes. Avec ces nouvelles gammes sans alcool ou à faible degré, Carrefour répond aux attentes de consommateurs désireux de modérer leur consommation d’alcool. Ces 7 nouvelles références aux arômes authentiques, légers et faciles à déguster sont présentées dans un packaging moderne et coloré», explique Djamel Dib, Directeur Marchandises de Maison Johanès Boubée. Les gammes seront progressivement déployées dans les formats Carrefour (Market et Hyper, Proxi et Promocash).

Pour Isabelle Charnot, Directrice Qualité de Maison Johanès Boubée : « Désalcooliser le vin sans toucher aux saveurs et à l’équilibre du produit, tel est le défi que les équipes ont relevé. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de proposer une gamme complète en « low alcool ». Notre objectif est atteint : un bon produit accessible, avec moins d’alcool ».

Quitter la version mobile