Chep, spécialiste mondial de la location-gestion de supports de manutention, a nommé Sébastien Deloume, 48 ans, au poste de Directeur Last Mile Solutions Europe, afin de renforcer sa stratégie commerciale.
L’arrivée de Sébastien Deloume à ce poste, s’inscrit dans la volonté de Chep de renforcer son avantage concurrentiel en accompagnant la croissance des industriels et des distributeurs de produits de grande consommation sur ce segment à travers l’Europe. “Notre vision est d’aider nos partenaires à vendre plus avec moins de complexité, moins d’opérations manuelles et moins d’impact sur l’environnement. Pour concrétiser cette vision, nous utilisons une approche sur mesure et nos propres outils afin de comprendre et saisir la valeur que les distributeurs et les marques recherchent actuellement”, explique Sébastien Deloume.
Ce dernier sera attaché à Nicholas Gibbons, vice-président Stratégie et Marketing Europe. Son expérience dans le domaine des PGC et de la distribution, combinée à celle de son équipe européenne, constitue un atout clé pour le développement des relations de collaboration avec les marques et les distributeurs partenaires de Chep. Après avoir passé 9 ans sur des fonctions de management Supply Chain au sein du Groupe Gillette, puis Procter & Gamble, Sébastien Deloume rejoint CHEP au poste de Responsable Offre Globale en 2007. Il a ensuite occupé différentes fonctions lui permettant de développer son expertise dans le domaine Commercial et Marketing. En 2008, il est nommé Responsable Marketing et Offre Globale, puis Directeur Relations Distributeurs en 2011. En janvier 2015, il occupe le poste de Directeur Plan et Programmes Stratégiques France, avant de devenir Directeur Commercial et Marketing en septembre 2015. Il est diplômé de l’ISTELI.