Suite à une première édition couronnée de succès en 2016,
l’enquête des consommateurs français
Meilleur Produit de l’Année se prépare pour 2017-2018 ! L’année dernière, l’opération a remporté un vif succès avec 78 produits participants
dans 20 catégories
et près de 5 000 consommateurs votants
! 17 lauréats ont pu être désignés lors de la remise des prix officielle à Paris. « Obtenir le prix « Meilleur Produit de l’Année 2016-2017 » par les consommateurs est une consécration et une reconnaissance de la haute qualité de nos produits. Nos équipes voient leurs efforts récompensés et sont mobilisées, jour après jour, pour satisfaire toujours plus nos consommateurs.
Outre la meilleure visibilité de nos produits en rayon, ce prix nous a ouvert de nouvelles opportunités et a permis d’augmenter notre notoriété auprès des consommateurs et des professionnels », explique Yves Delcroix , Attaché commercial et Marketing de Mondial Viande Service.
Se distinguer sur le marché français
La campagne offre en effet une opportunité unique pour les entreprises de se distinguer sur le marché français et vise à faire de la publicité positive aux produits dans les médias.
Les produits seront répartis dans plusieurs catégories, similaires aux catégories de produits qu’on retrouve dans le retail. Toutes les entreprises qui distribuent en France des produits destinés aux consommateurs peuvent participer à la campagne « Meilleur Produit de l’Année 2017-2018 ».
L’élection est destinée également aux marques de distribution.
En tant que lauréat, les fabricants peuvent utiliser le qualificatif de « Meilleur Produit de l’Année 2017-2018 » pendant une année entière. Quoi de mieux pour convaincre les consommateurs ?
Dates à retenir
Inscriptions : Jusqu’au 30 mars
Enquête auprès des consommateurs : Du 1er avril au 1er juin 2017
Annonce des nominés : 15 juin
Remise des prix : Vendredi 30 juin à partir de 10h30 à Paris