Site icon Agro Media

Michael Hofstätter devient le nouveau directeur de la Stratégie Produits (PSM) de Glanbia Nutritionals

Glanbia Nutritionals est le deuxième producteur mondial de prémélanges. Ses protéines, ses solutions de prémélange personnalisées, ses ingrédients bioactifs, ses solutions végétales et ses micronutriments sont vendus dans plus de 130 pays à travers le monde.

Glanbia Nutritionals a annoncé la nomination de son nouveau directeur de la Stratégie Produits (PSM), Michael Hofstätter, qui dirigera le développement et la mise en œuvre des stratégies de prémix et de nutriments optimisés sur le plan fonctionnel pour l’entreprise dans la région EMEA. Michael Hofstätter est, depuis février 2014, un membre clé de l’équipe de Glanbia Nutritionals, occupant auparavant le poste de directeur de l’usine d’Orsingen (Allemagne). À la tête d’une équipe de 130 collaborateurs, il a dirigé la production et supervisé les processus d’entreposage, parallèlement à une récente modernisation de l’usine.

Dans ses nouvelles fonctions, Michael Hofstätter définira le positionnement et l’orientation de l’offre de produits, en collaboration avec les responsables des ventes, des finances, du service clientèle, des achats, du marketing, des opérations, de la qualité et de la recherche et du développement (R&D), afin de stimuler les performances commerciales de Glanbia Nutritionals.

Pour Anne Brown, Vice-présidente principale de la stratégie des produits, bioactifs et prémix : “Les prémix sont un secteur en pleine croissance, qui devrait enregistrer un TCAC de 8,5 % d’ici 2026 en Europe. Nous avons l’intention d’être à l’avant-garde de l’industrie, en développant des solutions qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients dans le large spectre de la nutrition spécialisée, sportive et mode de vie sain.” Glanbia Nutritionals est le deuxième producteur mondial de prémélanges. Ses protéines, ses solutions de prémélange personnalisées, ses ingrédients bioactifs, ses solutions végétales et ses micronutriments sont vendus dans plus de 130 pays à travers le monde.

Quitter la version mobile