SMAG, expert dans le développement de solutions smart software à destination du secteur agricole, annonce la nomination de Didier Robert au poste de directeur général adjoint.
Expert dans la création et la mise en marché de solutions technologiques innovantes, Didier ROBERT a précédemment occupé les fonctions de Directeur des Nouveaux Services et des Business Units de diversification du Groupe Mediapost et de directeur général adjoint de Geoconcept, éditeur de solutions d’optimisation géographique. Sous son impulsion, Geoconcept a connu une longue phase de croissance, intégrant ses solutions dans le Cloud, ouvrant des filiales en Chine et en Inde et développant avec succès une offre dédiée à l’optimisation des activités des équipes mobiles de techniciens et commerciaux.
Mission : séduire à l’international
Didier Robert, 45 ans, est titulaire d’un PhD en Géographie Economique, et d’un International Executive MBA en Management et Finance de l’Instituto de Empresa, Madrid. Didier Robert a rejoint SMAG en tant que directeur général adjoint.
Ce poste nouvellement créé intégrera la direction de trois pôles stratégiques de l’entreprise (Marketing, Commerce et Innovation) et sera un appui indéniable à la création et à la mise en marché des innovations produits développées par l’éditeur. Forte de son expertise technologique en développement de système d’information agronomique, SMAG souhaite se positionner sur de nouveaux marchés en France et à l’international et renforcer l’accompagnement de ses clients issus à 80 % de la distribution agricole française (coopératives et négociants), premiers prescripteurs des solutions web auprès des agriculteurs.