Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un.
«Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments.
Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche de l’industrie boulangère où nous avons pu réaliser ces dernières années de passionnants projets d’automatisation de l’emballage» affirme Christian Traumann, directeur général et financier du groupe Multivac.
Fritsch est un des premiers constructeurs de machines de boulangerie. Sa gamme comprend des chaînes performantes et des systèmes innovant dans le levage et la préparation de la pâte.
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel. Multivac pose ainsi les jalons d’un développement positif et durable des activités du fabricant leader de machines de boulangerie et met tout en œuvre pour une intégration rapide du constructeurs dans le groupe d’entreprises.
Andreas Eyd sera responsable de la direction des ventes, Frank Gabriel de la direction technique. De concert avec la direction existante, ce nouveau duo dirigeant assurera la direction du groupe Fritsch qui continuera son développement en tant qu’entreprise de manière autonome.