Nestlé innove dans l’alimentation infantile. Le groupe suisse entend lancer plusieurs nouvelles gammes de produits en 2015, rapporte LSA. Sur le segment des laitages, Nestlé s’apprête à commercialiser un format nomade pour bébé : Nestlé P’tit Yogo. Sa gamme céréales va, quant à elle, s’étoffer grâce à deux nouvelles références.
Mais c’est surtout sur le segment du petit-déjeuner que Nestlé déploie des efforts. Une gamme de neuf références, adaptées aux différentes tranches d’âges, devrait arriver dans les rayons cette année.
Nestlé résiste sur le marché de la babyfood
Après une année 2013 rude, sur le marché de la babyfood, il semble que Nestlé ait remonté la pente. En 2014, le groupe disposait d’une part de marché valeur de 30 %. Il a d’ailleurs progressé sur les segments des céréales (+4,5 %) et des laitages (+2,6 %). Et l’industriel compte bien poursuivre cette croissance grâce à ces nouveaux lancements dans la nutrition infantile.