Ce nouveau pôle international de production et de distribution d’aliments pour chiens et chats, résulte de la fusion entre l’entreprise française Codico et les sociétés italiennes Sanypet et Natural Line. Ce regroupement vise à offrir les meilleurs produits pour les animaux de compagnie, en mettant l’accent sur la nature, la science et le goût.
Spécialiste des aliments naturels peu transformés, Nasta Petfood ambitionne de devenir un acteur de premier plan dans le secteur du petfood. La fusion des compétences et des savoir-faire de Sanypet, Natural Line et Codico donne naissance à une entité internationale unique, déterminée à proposer les meilleures solutions sur le marché de l’alimentation animale.
Ces entreprises partagent une caractéristique clé : elles ont été fondées sur l’intuition d’entrepreneurs, une spécificité qui confère à Nasta Petfood agilité et capacité d’innovation. Le groupe entend s’appuyer sur cette base pour devenir un acteur majeur dans le domaine. Le nom Nasta Petfood, résultant de la fusion des mots nature, science et taste (goût en anglais), incarne les valeurs fondamentales du groupe. À travers ses marques telles que Bab’in (Codico), Forza 10 (Sanypet) et Natural Code (Natural Line), Nasta Petfood proposera des produits naturels, basés sur la science et le goût.
Bab’in, produite dans le Sud-Ouest de la France, propose une alimentation de qualité inspirée de la haute gastronomie française, tandis que Forza 10, produite en Italie, se distingue par son innovation et sa recherche scientifique. Natural Code, également située en Italie, met l’accent sur une approche nutritionnelle maximisant les qualités naturelles des matières premières.