Garvey maintient les chaînes de production alimentaire en activité avec la première solution du secteur pour l’accumulation, l’orientation et le classement unique avec l’accumulateur 3D Infinity. Celui-ci peut orienter et classer en une seule fois presque tous les produits alimentaires à des vitesses inégalées, ce qui augmente le débit et réduit les pertes de produits jusqu’à 30%.
Casse-croûte, barres granola, plats cuisinés – ce ne sont là que quelques-uns des produits qui peuvent maintenant être accumulés, orientés et classés dans des chaînes de production à grande vitesse, grâce à l’accumulateur 3D Infinity de Garvey.
Cette machine, conçue spécifiquement pour l’industrie alimentaire, est une table d’accumulation innovante qui permet aux transformateurs d’alimenter des produits dans des machines de mise en carton ou d’emballage sans saisie manuelle.
En conséquence, les fabricants de produits alimentaires peuvent à la fois augmenter le débit de leur ligne et réduire les pertes de produits jusqu’à 30%.
Le Garvey’s Infinity est depuis longtemps la table d’accumulation de choix dans les industries pharmaceutique et des boissons en raison de sa capacité à manipuler des produits sans pression de retour, sans rupture, sans endommagement de l’étiquette et avec un minimum de bruit.
La 3D Infinity apporte cette même technologie à l’industrie alimentaire, avec la possibilité supplémentaire de réaliser simultanément l’orientation et le classement unique.
Les systèmes d’accumulation de Garvey sont conçus pour être aussi simples que possible, assurant un haut niveau de fiabilité avec un coût opérationnel qui se dit être le plus bas de toutes les solutions du marché.
• Cet article peut également vous intéresser : CFIA 2019 / Trophées de l’Innovation : Découvrez les trois nominés en Equipements et Procédés