Procsea, plateforme d’e-procurement qui répond aux problématiques spécifiques des acteurs de la filière des produits frais, annonce une étape décisive dans son parcours. L’entreprise dévoile ainsi son nouveau nom et sa nouvelle identité de marque, désormais connu sous le nom de Klarys qui s’appuye sur la technologie et l’expertise du marché pour construire une industrie plus efficace, plus durable, plus transparente. “À l’heure où l’industrie des produits frais fait face à d’importants défis, nous souhaitons que notre nom reflète notre engagement en faveur de l’efficacité, de la durabilité et de la transparence. Klarys incarne nos valeurs et notre mission : doter les acteurs de la filière Produits Frais d’outils efficaces, simples et robustes pour simplifier leurs processus d’achats,” a déclaré Renaud Enjalbert, PDG de Klarys.
Klarys s’engage à accompagner les acteurs de la filière produits frais pour homogénéiser leurs processus d’achats et les aider à relever les défis tant économiques qu’environnementaux. Grâce à sa plateforme d’e-procurement unique, l’entreprise fluidifie et digitalise les relations entre fournisseurs et acheteurs, leur permettant ainsi de gagner en efficacité opérationnelle, d’augmenter leurs marges sur les produits frais, de fiabiliser leurs données tout au long de la chaîne et de concrétiser leurs engagements RSE. Les outils et analyses avancés de Klarys permettent aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées, en garantissant la conformité, la durabilité et la traçabilité. Les utilisateurs et partenaires actuels bénéficieront d’une transition progressive vers la plateforme Klarys. Le processus de changement de marque s’effectuera par étapes, ce qui permettra une transition en douceur sans perturber les opérations en cours. L’équipe d’experts de Klarys s’engage à fournir une assistance continue pendant cette période de transition.