La société ERELIA lance son nouveau service « E.Diag » auprès de tous les industriels de France, conditionneurs de produits préemballés. La société ERELIA franchit une nouvelle étape après avoir participé au groupe de travail de la DGCCRF lié au Guide des bonnes pratiques concernant le contrôle des produits préemballés.
Suite à une période de test, ce nouveau service « E.Diag » répond aux nouvelles attentes des industriels (agroalimentaire, cosmétique…) car il leurs permet d’obtenir un diagnostic complet, détaillé et indépendant concernant les auto-contrôles réalisés sur un lot de produits préemballés.
La maîtrise du processus de conditionnement
Les services de contrôle ont constaté sur les dernières années une faible maîtrise du processus de conditionnement des lots de produits préemballés entrainant des taux de non-conformité importants. La complexité de la réglementation perçue chez les industriels à pousser ERELIA à concevoir le service « E.Diag » afin de valoriser son expertise depuis 27 ans sur cette problématique.
« Nous sommes très heureux de lancer le service « E.Diag » qui constitue une étape supplémentaire à notre démarche d’accompagnement des industriels de tous secteurs dans le préemballé. Ce service garantit un appui expérimenté de notre société quant au respect des bonnes pratiques du Guide de la DGGCRF concernant les préemballés. C’est un concept unique qui s’adresse à tous ceux (ayant déjà ou pas nos logiciels ERELIA) qui veulent être en accord avec la règlementation » précise Philippe LHOSTE, Gérant de la société ERELIA.